lundi 22 mars 2021

une carte

 Bonjour tout le monde


Enfin le printemps est arrivé! Au Québec nous avons la chance d'avoir des température entre 12 et 15 degrés cette semaine alors la neige pourra enfin fondre! Youpi! Hier on a fêté notre belle Amélie , 12 ans déjà! Je vous mets des photos, elle a tellement grandi! Je vous montre la carte que j'ai fait pour elle Les étampes sont de la cie Mama elephant. Je suis en amour avec ses petits éléphants volants sur des ballons.

À bientôt


voici ma grande fille!



mes challenges

crafty animals (critters 26 mars)  DoubleD challenge(sky 4avril) fab and funky(no square 23 mars)

5 commentaires:

Darlene a dit…

Oh my goodness ... what a sweet creation! LOVE IT! Thanks so much for joining in the fun at our Double D ‘Skies’ challenge! Good Luck and we hope you’ll come back often.
Darlene
DOUBLE D Challenge Blog
DAR’S CRAFTY CREATIONS
Please stop in for a visit!

Pat K a dit…

Flying elephants...can't get any sweeter than that. A gorgeous card. Thanks for joining us at Fab'n'Funky. Pat K xx

fricounette a dit…

C’est vrai qu’elle a bien grandi...c’est presque une jolie jeune fille !!!!
J’aime beaucoup ta très jolie carte.
À bientôt sur notre forum.
Bisous.
Capucine.

Misscricri a dit…

Ta carte est adorable. Bon anniversaire à Amélie avec un peu de retard. C'est une très jolie jeune fille.

Michelle a dit…

Ta carte est amusante avec cette succession de petits éléphants et tendre par les doux coloris; je crois qu'elle a dû ravir Amelie qui devient une belle adolescente(sympathique le partage de photos!).