vendredi 25 décembre 2020

Joyeux Noël

 Bonjour tout le monde!


Je viens vous faire un petit coucou en ce jour spécial pour vous souhaiter un merveilleux Noël rempli d'amour, de bonheur et surtout de santé pour vous et vos proches!. Nous sommes tous à bout de 2020 et n'avons jamais eu aussi hâte de changer d'année!  Mon bilan personnel de cette année me démontre à quel point ma famille et amis sont précieux dans ma vie, que j'ai hâte de les serrer dans mes bras. Gardons espoir, la lumière est au bout du tunnel. Je vous laisse profiter des festivités avec votre famille Je vous montre ma  dernière carte 2020  



L'étampe de la cie Purple onion designs, la découpe de Hello bluebird ,crayons Prismacolor, encre Distress pour le fond et crayon gel uniball Signo blanc pour les flocons.(Je les achète sur Amazon) Quand je regarde l' ombre sur la neige à gauche on dirait les oreilles de lapins! C'est rigolo! 
À bientôt xx

Challenge
http://inkspirationalchallenge(snow 26 dec) Merry little christmas( 1er jan 2021 ATG) Crimbo crackers( 30 dec ATG) Krafty chicks challenge( any occasion 30 dec) crafty animal( 26 dec animal) lovetocraft(31 dec) alphabet challenge (snow scene 1er janv)


7 commentaires:

Unknown a dit…

Chère Hélène très jolie carte toute en douceur. Bonne année et surtout prends soin de toi et de ta famille. Bisous

martine a dit…

Chère Hélène très jolie carte toute en douceur. Bonne année et surtout prends soin de toi et de ta famille. Bisous Martine

Fibul (ka2fibule@gmail.com) a dit…

Oh qu'elle est mignonne ta carte. J'aime énormément ! bisous et bon Noël !

Anke a dit…

Oh Hélène your card is so adorable ...

Michelle a dit…

Ce petit personnage donne à la carte beaucoup de tendresse , bien planté dans sa rondeur au milieu d'un personnage hivernal. Et les étoiles entourant le mot Noël sont porteuses de joie.
Merci pour ton doux message. J'espère que, même avec un nombre de personnes et les contacts limités votre Noël a été chaleureux. Bises

Misscricri a dit…

Ta carte est superbe, pleine de douceur.
Joyeuses fêtes et à bientôt !

• bellule • a dit…

Ta carte est absolument fabuleuse, trop chou. j'adore !!

Bises ♥