jeudi 14 novembre 2019

carte de fête

Bonjour
Entre 2 cartes de Noël j'ai fait une petite pause pour faire une carte d'anniversaire à ma belle-mère On fêtera ses 85 ans en fin de semaine. J'ai repris un modèle de fleur que j'aime beaucoup(Altenew) avec des couleurs différentes pour le fond J'ai utilisé les marqueurs Zig avec un pinceau pour donner l'aspect d'aquarelle.


À bientôt

6 commentaires:

marina41 a dit…

Bonjour. Très jolie carte, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous

Michelle a dit…

le bouquet est superbe et je trouve ta carte à la fois sobre et chic.

Marie Lou a dit…

Une carte très élégante dans sa sobriété!
Bisous

Anonyme a dit…

Cette carte est juste magnifique, j'aime beaucoup !!

Bises ♥

scrapigloo a dit…

Bon anniversaire à cette jeune belle-mère avec une carte toute douce fleur et couleurs

Mariecrea a dit…

Bonsoir, vraiment très jolie. Bravo.