samedi 24 novembre 2018

une carte

Bonjour tout le monde

Je vous montre aujourd'hui ma nouveauté Une carte de style paysage d'hiver. J'ai tout d'abord  encré avec du Versamark et embossé avec de la poudre noire. Ensuite j'ai utilisé des encres pour faire le ciel. J'ai mis un peu de bleu dans la neige pour les ombrages. Ce magnifique paysage vient de la cie Penny Black.

 
 
Je vous reviens dans quelques jours avec un autre modèle :)
Bon week-end

Mes challenges
Love to scrap (anything goes 31 nov) the holly and Ivy Christmas(31 nov anythong goes) fab and funky(Christmas 27 nov) Cinspirations (chill 2 dec) Pennys challenge (anything goes 27 nov)Pennyblack challenge (anything goes 29 nov)

10 commentaires:

coco a dit…

j'aime beaucoup!
bises
coc♥

Anonyme a dit…

Ta carte est de toute beauté !! Elle me donne envie d'entrer dedans et de parcourir la campagne enneigée ♥

Bisous ma belle ♥

Paper Scissors Glitter a dit…

This winter scene is just beautiful for a card. Thanks for entering this month's challenge at Creative Inspirations and good luck, Jayne DT

Michelle a dit…

Ta carte est superbe et les touches de couleur sont très justes et fines.
Au plaisir de voir ta prochaine carte.

Misscricri a dit…

Ta carte est magnifique !

monique a dit…


Très jolie carte .J'aimerai bien avoir votre talent . Je persévère !

Hâte de voir la prochaine . A bientôt. Moniscrap

Anonyme a dit…

BRAVO c'est magnifique.

J'adore.

Francine, Drummondville

Donna Walls a dit…

Thanks for sharing your lovely card with us at Penny's Paper Crafty Challenges. Donna - DT Member

KathyA. a dit…

You made that scene pop to life with your exquisite coloring. Thanks for joining us at Penny's this week. DT Kathy [myasperations.blogspot.com]

cohenna a dit…

Beautiful! Thanks so much for participating in Fab'n'Funky Challenge this time and good luck :)