dimanche 15 novembre 2015

une carte

Bonjour les filles!

Impossible de commencer mon post sans mentionner la tristesse qui nous habite tous depuis vendredi dernier...Je sais que parmi mes abonnées plusieurs sont françaises. Sachez que je partage votre peine devant cette cruauté innommable. Mes prières vous accompagnent. Je vous fais un énorrrrme câlin d'outre-mer!!!

Ce week-end nous fêtions l'anniversaire de ma belle-mère (81 ans) . Je vous montre ma carte crée pour l'occasion.
 
 
challenges
613 avenue (anything goes 21 nov)  
 

11 commentaires:

Nanou a dit…

Bien jolie carte pleine de douceur, bonne anniversaire à votre belle-mère

Merci de votre soutien pour ce terrible massacre

Corinne a dit…

quelle jolie carte
bon anniversaire à ta belle mère
merci pour tes mots et tes prières, j'ai de la chance de n'avoir personne à pleurer cette fois
mais je partage la peine de ceux qui pleurent leurs proches
des bisous de la France

dominique a dit…

magnifique carte !!
bises

Danielle Roy a dit…

Je viens toujours voir tes jolies cartes Hélène....tu as un beau style que j'adore!! Je fais aussi des cartes et j'aimerais bien avoir ma page personnelle sur Internet! Je demeure à Gatineau! Toi je vois que tu as créé ta page dans blogspot.com est-ce que c'est gratuit ou payant et si oui combien à peu près ça revient par mois ou année?

Je te remercie beaucoup et continue ton beau travail!!
Au plaisir de te lire! Bonne journée

laurelenn7 a dit…

magnifique ta carte!!!
bisous bisous

Gwendaelle a dit…

Je suis toujours ravie de voir tes cartes pleines de charme et de douceur.
Merci pour tes pensées et tes prières. Nous sommes tous bouleversés par ce manque d'humanité.

mc a dit…

toujours aussi inspirée, j'aime ton style, on reconnait ta "patte" dans chacune de tes créations. Merci pour ton soutien, mes enfants sont sur Paris et j'ai eu peur car ce sont des quartiers qu'ils fréquentent. Pensons à toutes ces familles ébranlées.

Hélène a dit…

Mon message est pour Danielle Roy J'ai crée ma page de blogue sur blogspot.com et c'est tout à fait gratuit. Ma page de fond je l'ai prise sur cute-bloglayoutsblogspot.com et ça aussi c'est gratuit.

joscelyne a dit…

merci pour ton réconfort, nous sommes anéantis car ce n'est pas fini, ils vont encore frapper c'est sûr, ils nous haïssent!!!! ta carte est sublime de douceur dans un monde peuplé de gens terrorisants!

- Bellule - a dit…

Superbe carte d'anniversaire, très douce.

merci pour tes gentilles pensées ☺

Bisous ma belle ♥

carinne87creas a dit…

elle est sublime ta carte comme toujours bravo bravo bisous du soir