dimanche 6 avril 2014

une carte

Bon dimanche les filles!
Enfin un beau soleil! Nous sommes allés prendre une grande marche cet après-midi et miss Amélie en a profité pour inspecter chaque trou d'homme pour entendre l'eau couler, elle a sauté par dessus chaque craque d'asphalte, sauté dans les flaques d'eau, elle imitait le son des oiseaux...Inutile d'ajouter qu'elle avait une grand sourire tout au long de sa promenade. On a terminé notre expédition printanière dans un petit café. Mmm! Comme ça fait du bien le printemps! Demain ce sera notre premier 10 degrés yahou!!!

Je viens vous montrer aujourd'hui une carte dans les tons de lilas et turquoise. Il me semble que ça fait longtemps que j'ai pas fait ces couleurs. La voici

J'aime tellement cette jolie frimousse! C'est une image digitale de mo manning coloriée comme toujours avec mes prismacolor.
Je vous souhaite une belle semaine!
Mes challenges:
Mosdigital challenge(7 avril K for...kiss) ribbon girl (spring 11 avril) scrapsreations1(7 avril spring)
stampinfortheweekend  (color's spring 9 avril) chocolatecoffecards (stripes 17 avril) totallypapercraft( pastel 9 avril)

17 commentaires:

Unknown a dit…

trop belle la carte des couleurs que j'aime beaucoup avec une jolie petite frimousse bravo Hélène
A+H

Michelle a dit…

Une carte superbe avec un noeud aérien et une belle image., idéal pour commencer la semaine!
Bonne semaine à toi aussi.

shamav a dit…

Une jolie frimousse, des tons tout doux et un beau noeud pour une carte qui ne peut que plaire !

scrapsyl a dit…

coucou l'image me fait penser a ta fille ,très jolie nous avons du soleil !! biz bonne journée

munette60 a dit…

une beaute encore ,bisous

Anonyme a dit…

Superbe carte. Cette estampe est vraiment mignonne.
en Auvergne aussi le printemps pointe le bout de son nez.
Bisous

- Bellule - a dit…

Très belle carte qui annonce elle aussi le printemps.

Bisous.

nine a dit…

joli ce petit écossais violet! elle est marrante la cocotte (petite fille...)jolie carte

Anja a dit…

This is so cute! Love the light purple and your coloring looks gorgeous!
Thank you so much for joining us at MO's Digital Penicl this fortnight! Hope to see more from you!

Hugs, Anja

carinne87creas a dit…

tes cartes sont toujours de toutes beautés bravo - la petite fille me fait ^penser à ta fille pleine de vie A+ bisous

Wendy a dit…

Gorgeous card...Thanks for playing along with us at Totally Papercrafts this week :)
Wendy xx

Anonyme a dit…

Beautiful card!!! Love the colors and the details that you added to your card. Thank you for coloring along with us at Chocolate, Coffee and Cards.

Nadja DT

chatou61 a dit…

c'est vrai qu'elle à une jolie frimousse, cette petite fille, trop jolie ta carte
gros bisous

pepsine a dit…

Et oui, une autre jolie carte ! Ton image est trop mimi. Il me semble que tu l'as déjà utilisée. C'est vrai qu'elle a une frimousse adorable ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées, toute en douceur

scrapigloo a dit…

Ce ne sont pas mes couleurs mais à les voir sur cette carte, j'oserai tenter ce combo
Mignon tout plein ce tampon, j'ai connu le site grâce à toi
Merci
M Françoise

Elise a dit…

Aw wow! This is simply GORGEOUS! Love your colouring of this darling Mo image!!!!!! So beautiful!!!

Big Hugs,
Elise

joscelyne a dit…

une petite merveille cette carte dans ces tons, et on dirait ta fille si tu lui avais colorisé ses couettes en noir hihihi