jeudi 23 janvier 2014

une carte

Bonjour les filles

Je vous montre aujourd'hui ma nouvelle carte qui a été créée pour le challenge In the pink Cette semaine c'est le thème punch and or cutting dies donc tout ce qui peut être fait avec vos poinçons et ou vos découpes de métal
Il ne faut pas oublier la couleur rose bien entendu! Voici donc ma carte!


Comme vous pouvez le constater j'y suis allée avec plusieurs découpes. Celle pour la forme de ma carte provient de la cie Go Kreate ,il y a ensuite celle à gauche sous les roses de la cie Memory box et l'autre à droite de la cie Magnolia doohickey. Les petits papillons proviennent d'un poinçon. Ma jolie princesse a été coloriée avec mes Prismacolors premier. Voilà c'est tout en espérant que ma carte vous inspire.
À bientôt!
challenges:
7kidschallengecollege (anything goes 30 janv) divas by design (anything goes 28 janv) timeformagnolia(something on her head  30 janv) sweetstampin (favorite style /shabby chic 24 janv) addicted to stamps (flowers 31 janv)

23 commentaires:

- Bellule - a dit…

Encore une magnifique carte rose, cette couleur te va bien ;) bravo ma belle,
Bises.

helenescrap a dit…

super belle ta carte j'adore
a+h

Corine a dit…

Très,très belle carte, j'adore.

munette60 a dit…

une pure beaute comme toujours
bisous et BRAVO

Unknown a dit…

J'ai toujours hâte d'ouvrir tes liens, j'adore ce que tu fais. Si par hasard, tu veux de mes créations, décorations aussi, tu peux aller voir ma boutique sur Trouvart ;-) Bonne journée et à la prochaine carte, je vais aussi faire le défi ROSE.... bisous.

bibikafeine a dit…

très jolie réa ! bises

helen a dit…

Très jolie!

Nanou a dit…

Elle est magnifique! J'adore! Bisosu

Michelle a dit…

Ta carte est ravissante et tes découpes légères encadrent avec bonheur une jolie princesse rose!

carinne87creas a dit…

comme toujours tes cartes sont trop classe bravo A+ bises

Unknown a dit…

Very pretty card, lovely design and beautiful colouring. Thanks for sharing with us this week at Sweet Stampin. Suzanne DT

linedefrance a dit…

C'est ravissant très jolies découpes j'adore!! biz

Chris a dit…

Lovely card, so pretty and feminine! Thanks for joining us at Sweet Stampin' this week.
Chris
x

AWAL a dit…

Tout d'abord reçois tous mes meilleurs voeux pr cette nvelle année !
Quel bonheur de venir chez toi où la douceur y règne tjs par excellence !
Bravo pr cette très jolie carte
BIZZZZZZZZZ

pepsine a dit…

Encore une carte wouhaou ! Il y a les jolies cartes, les cartes époustouflantes, les cartes délicates et... les cartes wouhaou ! Ce sont les tiennes. Celles qui font qu'on est en admiration quand on les contemple, celles dont on voudrait dire plein de choses, mais pour lesquelles les mots manquent !

jocelyne 45 a dit…

un style tout à toi ma belle elle en ressort de la tendresse et beauté
bises

Michele Cunningham a dit…

Such a sweet card. Thanks for sharing with us at http://7kidschallengeblog.blogspot.com/

Aunty Sue a dit…

Lovely Card And Thanks For Sharing At Divas

Donna Ellis a dit…

How wonderfully sweet, and very pretty! hugs, de {Creative Smiles}

Marlies a dit…

A gorgeous card in the lovely pink and white colours, a sweet Tilda and beautiful flowers! Thanks for joining us at ATSC, Marlies

Rosie a dit…

Absolutely gorgeous! Thank you for playing along in our challenge at www.7kidscollegefund.com! Hugs, Rosie

Adrina a dit…

superbe , j'adore ;)

joscelyne a dit…

elle est charmante cette carte avec tous ces petits détails raffinés et bravo pour la colorisation si réussie!