dimanche 24 novembre 2013

Une carte d'anniversaire

Bonjour les filles

Je vous avais dit que je reviendrais avec une carte de Noël mais ce sera un peu plus tard. J'ai fait cet après-midi la carte d'anniversaire de ma belle -mère. Je savais qu'elle aimait beaucoup les petites Magnolia alors je lui en ai fait une. J'ai choisi  une que je me suis achetée dernièrement, je la trouvais bien mignonne avec son parapluie. J'ai voulu la rendre joyeuse par ses couleurs. Je pense avoir réussie. Malheureusement je l'ai terminé et le soleil était couché...donc désolée pour la photo elle a été prise à l'intérieur...Plus j'y pense plus j'ai le goût de me construite la fameuse tente pour photo. J'ai vu quelques exemples sur le net et ça me tente de plus en plus car ce n'est pas évident de prendre des photos avec l'hiver qui s'en vient, la lumière du jour n'est pas très longue...Un futur projet qui verra le jour sûrement bientôt...
Alors la voici!

vraiment les couleurs sont ternes, le papier de fond semble gris mais c'est plutôt un beau vert aqua .De toute façon elle était bien contente de sa carte lorsque je lui ai donné au resto. Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
À bientôt!

challenges:
7kidschallenge (4 dec anything goes) divasbydesign (make it cute 25 nov) marvelousmagnolias challenge 4 dec anything goes)totallypapercrafts (27 nov bow) alphabet challenge (umbrella 5 dec)

 
 
Ma carte a été choisi  dans le top 3 !Merci!

19 commentaires:

jocelyne 45 a dit…

j'admire ta carte elle est très jolie ta belle mère va être heureuse
bravo pour le coloriage
bises

Rosette a dit…

Très jolie carte!

- Bellule - a dit…

Elle est superbe, très douce et toute mignonne cette "Magnolia" avec son parapluie.

Bisous.

Nanou a dit…

Elle est superbe cette petite fille. Bon dimanche.

anelyse a dit…

j'adore ces petits personnages

carinne87creas a dit…

un très beau tampon et tu as bien lis en couleur et ton papier semble très beau d'après ta description - bises

munette60 a dit…

une merveille comme toujours
bisous

scrapigloo a dit…

Même avec les couleurs plus sombres, je suis fan de votre carte et en la voyant je pensais à la chanson du film français "Les parapluies de Cherbourg" chantons sous la pluie
Bon dimanche
MF

KraftyKoolKat a dit…

A really pretty creation. Gorgeous papers and layout. Thank you for sharing your lovely creation with us at Totally Papercrafts.

Hugs
Cathy DT Member
xxxxx

ISA79 a dit…

Elle est vraiment très belle cette carte et j'aime beaucoup ce petit tampon Magnolia ! Bisous

MackieMade Paper Creations a dit…

Your card is adorable! I just love how you colored your image! Your papers and embellishments are beautiful. Thanks for joining us at www.7kidscollegefund.com!

Sue B a dit…

Oh this is gorgeous! what a cute, cute Tilda image and you've coloured her beautifully! I love the pretty papers and embellishments! such a lovely colour combo!
Thanks for joining us at Divas by Design this week!
Hugs Sue B xx

gwenaelle a dit…

Bravo Hélène
le tampon est superbe et ferait même aimer la pluie.
La tente photo est une très bonne idée et peut s'utiliser facilement partout. Elle a des fonds de différentes couleurs ce qui permet un meilleur rendu des différents objets à photographier. Mon mari l'utilise bien en intérieur.

AWAL a dit…

Adorable j'adoooooooooore !
BIZZZZZZZ

Unknown a dit…

Beautiful card, I love your subtle colours!

Thank you for joining us at the Alphabet Challenge Blog!

Sheena
xxx

Kelly a dit…

Beautiful card!! I love your image and pink is so pretty. Thank you for joining us at http://www.7kidscollegefund.com. Hugs Kelly

Elena F Scrap a dit…

Beautiful card. Beautiful colours and lovely embellishing matching with papers, the die cuts are fab. Thanks for playing along with us at Marvelous Magnolia Challenge theme “Anything goes” with your project. Hope to see you again next challenge also!. Good luck in the draw. Elena F.

Roxx.T Barnes a dit…

Fantastic card! I bet your mother in law loved the card!

Thanks for joining us at the Alphabet Challenge Blog.
Roxx

pepsine a dit…

Comme toujours, une excellente réa, toute en douceur et finesse.