jeudi 5 mars 2009

Je me demandais combien de temps j'allais pouvoir échapper au fameux TAG ça ne me dérange pas vraiment de répondre car ça vous permet de me connaitre un peu plus et de plus c'est le premier mais je ne sais jamais à qui l'envoyer car ce n'est pas tout le monde qui aime ça. Ça me fait penser aux fameux emails qu'on recoit et qu'on doit transmettre à 12 personnes sinon grand malheur à ceux qui ne le feront pas ...Ça, je déteste!!!Alors je vais résister à le transmettre à 5 personnes et peut-être qu'il y en aura une parmi vous qui voudra l'avoir alors je me ferai un plaisir de vous le transmettre.
J'ai donc été tagué par Sylvy voici son blog
http://sylvy78.blogspot.com/






Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Voici la tag de ce mois-ci...
-Diamant ou perle? Perle
-Quel est le dernier film que tu as vu? C'est 7 vies avec Will Smith vraiment trop triste!...
-Quelle est ta série TV préférée? Juste une c'est trop difficile! Perdu, Sans laisser de trace,Véronica Mars, je suis assez accro à série +
-Plutôt chocolat ou vanille?définitivement chocolat!!!!!!!
-En quoi consiste ton déjeuner? 2 rôties avec fromage, confiture, café
-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance?Le nom de ma grand-mère Clémence
-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? Le foie, le boudin, bref tout ce qui est bizarre!
-Quel est ton prénom préféré du moment? Amélie
-Café ou thé? Café, thé et même tisane à la menthe
-Si tu étais une couleur? J'adore le rouge
-Quelle est la dernière personne que tu as eu au téléphone? La secrétaire de mon dentiste pour me rappeler mon rendez-vous lundi prochain!!!!! Non!!!!!!!!!!
-Quel est ton jour de la semaine préféré? samedi
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Hawaï

Aucun commentaire: