lundi 1 août 2011

sketch de carte du mois d'août

Voici maintenant le temps de vous offrir le sketch du mois d'août
J'espère qu'il vous inspira à votre tour!








Vous reconnaissez cette jolie petite oursonne de TeddyBo (image digitale) Je l'ai colorié avec mes crayons de couleur Prisma et solvant Taltine. J'ai ajouté du brillant Stickles pour les ailes et le jupon. Les papiers sont de Prima

Je suis très fière d'avoir gagné le top 5 de cupcake challenge j'ai mis mon petit award dans ma colonne de droite. Il a été pour ma carte d'ours ballerine lors de mon dernier post. Alors c'est pour cela que je continue à participer! LOL!


Je participe aux challenges suivants:


Wild orchid challenge (13 août) Beary special
Hooked on craft (5 août) Cute and Cuddly
Stamping for the weekend (4 août)Paws for thought
Charisma cardz (2 août) 4 legged friends
Simply create (12 août) favorite animal
Come and get it (6 août) anything goes
Sarah Hurley Challenge (7 août) punch it
Anything goes challenge(8 août) flowers
Little darlings challenge (15 août) Girly
The paper shelter (2 août) anything goes
Craft us crazy (3 août) anything goe


Scrap a long (1 er sept) anything goes


Sparkles forum challenge (14 août) One for the girls


23 commentaires:

SylvieG a dit…

Le sketch me plaît beaucoup. J'essaierai de trouver un peu de temps mais ça n'est pas gagné. Ta carte est belle et douce comme à chaque fois que je viens chez toi.
Bisous

Nicole@ppriscrap a dit…

Merci ma belle, tes sketchs sont encore très jolis et ta page et ta carte de toute beauté, magnifiques, ton petit ange est de plus en plus belle. Bisous

dorel a dit…

Merci pour ce joli sketch !
Et ta page et ta cartes sont superbes !
Bonne journée

Nicou a dit…

merci pour les sketch et le combo !!!
je vais partir en vacances mais je les ferai à mon retour si je n'ai pas le temps avant !!!!
Tes réas sont superbes et toutes douces
bonne journée

Kathy a dit…

Gorgeous card!!! I love this sweet image and the papers and details that you have used with her are perfect!! Such a pretty card!
:)Kathy

Debs a dit…

What a gorgeous card, love the image, thanks for joining us at TPS
Hugs Debs

Pop's Cards a dit…

Hi sweetie, this is just gorgeous, great colours too, thanks for joining us at Wild Orchid Craft's this week big hugs Pops x x x

AWAL a dit…

WAouhhhhhhh que de merveilles ! Tes sketchs sont à nouveau superbes et quelles belles réas !
Je suis complètement sous le charme !!!
Bravo & merci ma belle !!!
BIZZZZZZ

Chris a dit…

Quelle belle carte, Helene! J'adore les couleurs douces vous utilisé avec les documents. Le FÉE est tout simplement trop mignon ! J'adore aussi la conception de votre propre carte. Merci de vous joindre à nous à Hooked on Craft Challenges!

XO,
Chris Christensen

Vee a dit…

Really sweet card, love the image and lovely colours. Thanks for playing with Charisma this week.
xx Vee

Bella´s Bastelecke a dit…

Hi……..gorgeous card love the image and the paper are lovely too. ……………

Hugs
Judith

Shell Shearer Swinscoe a dit…

Super cute creation, your colouring is fab!

Thank you for sharing with us at Sparkles, good luck!
Hugs Shell xx

Kim a dit…

Your card is absolutely amazing hun! We so appreciate you joining us at WOC! Unfortunately in order to qualify for the drawing you are only allowed to combine the entry with two other challenges. We would sure hate for you to miss out on any opportunities to win the prize, lucky there is a lot of time to make another one! :)
Hugs~
Kim

Merethe a dit…

Sweet card. I really love the image.
Hugs from Merethe - DT Scrap'a'long.

Karen a dit…

Gorgeous creation! Thanks for joining us at Hookedoncraft challenges this week.

jackiescrafts a dit…

This is a lovely girly card
Thanks for joining in at SFC this time

Jackie x

Chris a dit…

tres jolie! your Teddy Bo card is beautiful. Merci, thanks for playing with us at SFTW.

Angie Bächi a dit…

Quelle belle création!! J'aime beaucoup ces douces couleurs que t'as choisi et aussi ta superbe coloration! Merveilleux aussi les détails déco autours... pas trop et au parfait endroit! Bonne chance pour le challenge :) Je viendrais visiter ton blog à partir d'aujourd'hui cars j'aime ton stile! Un grand Salut de la petite Suisse, Angie

jaine the basement gal. a dit…

This is a beautiful card. Thanks for entering the challenge with Sarah Hurley this time.

Angela a dit…

Beautiful work, Helene! Your layout and coloring are stunning! Thanks for playing along with us at Little Darlings Challenge. hugs, Angela

cendrillon a dit…

coucou
bravo pour ta très belle carte
bises

Homes in Markham a dit…

I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.Any way I will be subscribing to your feed and I hope you post again soon.

wall mounted first aid kits a dit…

Useful information like this one must be kept and maintained so I will put this one on my bookmark list! Thanks for this wonderful post and hoping to post more of this!